Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 20:22 Sujet du message:
Bonsoir...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 20:28 Sujet du message:
Je préfère...
Pour répondre à ta question c'est pour protéger la sonde de température Air...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 20:31 Sujet du message:
Tu n'en a pas c'est juste pour le décor la mini grille sur le TDB
Cette sonde et en place pour ceux qui ont une clim auto...
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 20:35 Sujet du message:
Merci maitre, une autre question je change mon soufflet de levier de vitesse, j'ai enlever le pommeau mais la partie qui reste sur la tige est rester coincée avec . Est ce que je dois mettre de la colle dedans quand je remonterais le pommeau .
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 20:41 Sujet du message:
Pas besoin de colle , suis le tuto est tout se passera bien...
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 20:46 Sujet du message:
D'accord merci encore. Ma prochaine etape seras de reindre les garnitures de la console, poignée grille aeration et console vitre electrique mais ca je pense que je vais le faire faire par un carrossier pour avoir un resultat parfait en teinte aluminium. Tu as mis un becquet sur ta titine il me semble , tu as pris quelle modele ?
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 20:54 Sujet du message:
Ca rend super bien mais quand j'en mettrais un je pense opter pour le troisieme modele.C'est pas trop difficile a installer. Je sens que depuis que suis inscrit sur le forum , je vais finir par etre ruiné car chaque je vois des modifs que j'aimerais bien faire
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 21:06 Sujet du message:
c'est cool les commandes groupés mais la j'attend septembre pour continuer mes transformations car vacances a la mer et il restera plus beaucoup de sous apres. Bon je vais faire dodo car je me leve tot demain (boulot).Bonne soirée a toi mon ami et une bonne nuit a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum