F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjm2r Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 16:03 Sujet du message: Probleme sur les 2 feux de position arriere |
|
|
Bonjour,
En voulant changer l'ampoule de position arrière gauche sur ma 307 qui était grillé, je me suis rendu compte que l'autre côté ne fonctionnait plus aussi ( elle avait grillé).
Du coup je change les 2 ampoules par des neuves, je fais un essai et aucune des 2 ne s'allument, pourtant toutes les autres fonctionnent sans problème que ce soit les phares avant, les clignotants, les feux de plaques, les feux stop...
J'ai bien sûre verifié que les contacteurs n'étaient pas oxydés mais ce n'était pas le cas, j'ai vérifié les fusibles, tout allait bien.
J'ai désactivé les phares automatique mais ça n'a rien changé.
Les ampoules neuves sont bonnes car je les ai testé sur les clignotant et elle fonctionnent bien.
Je suis à cours d'idée, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
benjm2r Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|