Posté le: Mar 18 Sep 12 à 14:28 Sujet du message: comment activer USB sur RT4 en version 8.20
Bonjour,
j'ai remplacé mon HDD défectueux sur mon RT4, et fait la mise à jour 8.20.
Le port USB ne détecte plus mes clés USB.
Pour éviter de planter mon RT4, pouvez-vous m'expliquer la manip à faire avec MiraScriptsFor8.20 (v03.60) pour activer à nouveau l'USB.
Merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Posté le: Mar 25 Sep 12 à 22:12 Sujet du message: Re: comment activer USB sur RT4 en version 8.20
raimet a écrit :
Bonjour,
Pour éviter de planter mon RT4, pouvez-vous m'expliquer la manip à faire avec MiraScriptsFor8.20 (v03.60) pour activer à nouveau l'USB.
Cordialement
salut,
le mieux est de la faire telecoder par peugeot , sinon il faut passer par des programme mirascript mais la faut etre un peu plus calé en informatique.....
Posté le: Jeu 27 Sep 12 à 17:37 Sujet du message: Re: comment activer USB sur RT4 en version 8.20
Fox Mulder a écrit :
raimet a écrit :
Bonjour,
Cordialement
salut,
le mieux est de la faire telecoder par peugeot , sinon il faut passer par des programme mirascript mais la faut etre un peu plus calé en informatique.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum