Posté le: Mar 26 Juin 12 à 21:28 Sujet du message: Problème clim
Bonjour a tous
alor voila je vous explique mon probleme j'ai entendu parle d'un kit reparation pour les clim bizone pour les 307 t6 pour les probleme de chauffage mais je voudrais savoir si pour mon probleme sa serrais bien le kit ou un autre probleme
voici mon probleme quand je choisi l'endroit de la ventilation (face a moi ou au pied ou sur le par brise ) rien ne fonctionne elle et bloquè face a moi donc en cas de pluie et quand il a de la bueè c'est pas le top merci de votre aidez a tous c'est une 307 cc annee 2006 2L hdi
ps: je pense que je poste mon sujet dans la bonne section en cas d'erreur je suis desole
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 26 Juin 12 à 21:59 Sujet du message:
merci 307 LAFOREVER mais pour se qui et du chaud froid tous va bien pour le moment moi c'est pour se qui et de mettre l'air sur le parebrise au pied ou face a moi qui deconne si quelqu'un a une idee je suis preneur
Posté le: Jeu 28 Juin 12 à 21:53 Sujet du message:
up on ma parle de L'axe du volet de distribution d'air qui serrai fournie avec le kit de reparation il serrais en forme d'alaine mais je ne trouve aucun tuto pour le change quelqu'un aurais un tuto ou autre svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum