Posté le: Sam 19 Mai 12 à 15:10 Sujet du message: Besoin d'aide/conseil pour achat 807
Bonjours à tous,
Suite à l'incendie de ma 307 ( lien dans ma signature ), je suis en recherche d'un nouveau véhicule pour la remplacé.
J'ai un Budget de 6000 Euros tout inclus, je recherche absolument un 7 places minimum.
Suite a mes besoins personnelles, mes recherche se tourne plus vers un essence, pas trop vieux ( ma 307 était une phase 1 de 2005 ) et pas trop kilométré non plus.
Au début je voulais un Touran ou un S max mais il ne sont pas dans mes prix avec mes critères. Avec ma compagne nous nous tournons plus du coup vers un 807 ou un C8 qui sont plus dans notre budget.
Nous avons déjà été voir le véhicule,
Pouvez vous me dire ce que vous en pensé par rapport au prix sachant qu'il n'y a que 5 sièges et que je devrais donc réinvestir dans 2 siège supplémentaire.
Poser moi vos questions pour plus d'info.
Je suis un peu perdu car j'ai trouvé aucun Forum pour 807 comme ici et que je veu pas faire de bétise sur un coup de tête.
Posté le: Sam 16 Juin 12 à 06:48 Sujet du message:
Salut
Zut je n'avais pas vu ton message
Tu l'as acheté finalement le 807?
J'en ai acheté un la semaine dernière
807 2.2HDI SV 130cv de 2003 avec 152000kms =>6000€
Très propre
Verifie que tu as bien la goutière au dessus de la distribution pour éviter sa casse
Envois moi un mp car je ne vois pas tjrs les nouveaux messages
A++++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum