Ah ouai.
Bon ça fait trop de modif pour un simple FAM... celui d'origine est pas si mal finalement, et après avoir vu les photos avant/après, je me rend compte qu'un FAM de ds3 dans la 307 ça fait plutôt accessoire "tuning", car un truc moderne dans un habitacle plus ancien, ben ça fait bizarre...
je me rend compte qu'un FAM de ds3 dans la 307 ça fait plutôt accessoire "tuning", car un truc moderne dans un habitacle plus ancien, ben ça fait bizarre...
aprés, chacun ses goûts. on a pas la même notion du mot "tuning", je vois pas ou est le "tuning" dans ce FAM
Moi non plus je ne trouve pas que ça fasse tuning et l'intérieur des 307 n'est pas si "ancien" que ça comparé aux DS3 et 208, comme dit Nico, chacun ses goût, mais moi ce sera une des mes prochaines modifs
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Moi non plus je ne trouve pas que ça fasse tuning et l'intérieur des 307 n'est pas si "ancien" que ça comparé aux DS3 et 208, comme dit Nico, chacun ses goût, mais moi ce sera une des mes prochaines modifs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum