Posté le: Lun 11 Juin 12 à 11:46 Sujet du message:
salut
si tu n'as pas l'option !?c'est pas gagné
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 11:46 Sujet du message:
C'est pas au deuxième cran (contact) mais au premier cran qu'il faut mettre (logo batterie affiché sur le compteur)...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 12:09 Sujet du message:
zamaz a écrit :
salut
c'est clair!, mais normalement elle y est, non?.
sur les modéles de 02/2004 ?, d'ailleurs j'ai les capteurs sous le parebrise, en tout cas j'ai le detecteur de pluie et d'aprés ce que j'ai lû, ces deux options vont ensemble.
Merci 307 laforever 16v , je vais tester avec juste le voyant batterie.
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 12:15 Sujet du message:
CILKO a écrit :
zamaz a écrit :
salut
sur les modéles de 02/2004 ? , d'ailleurs j'ai les capteurs sous le parebrise, en tout cas j'ai le detecteur de pluie et d'aprés ce que j'ai lû, ces deux options vont ensemble.
Non pas sur toutes...
Il te faut le capteur derrière l'ODB...
et activation via PPS...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 12:26 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
CILKO a écrit :
zamaz a écrit :
salut
sur les modéles de 02/2004 ? , d'ailleurs j'ai les capteurs sous le parebrise, en tout cas j'ai le detecteur de pluie et d'aprés ce que j'ai lû, ces deux options vont ensemble.
Non pas sur toutes...
Il te faut le capteur derrière l'ODB...
et activation via PPS...
Via PPS, c'est à dire passer à la valise ?, je vais déja tenté ta technique et je vous tiendrai au courant, sinon on va le faire manuellement .
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 12:34 Sujet du message:
Oui via la valise (pas de RTL hein... )...
Avant de t'embêter envoi ton VIN par MP je vais te dire si tu à l'options sur ta 307...
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 12:36 Sujet du message:
il faut aussi avec le com2000 pour l'option ??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 10:29 Sujet du message:
De rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum