Posté le: Sam 09 Juin 12 à 12:32 Sujet du message: ma 307 cale quand je retrograde
bonjour atous,
je vien soliciter votre aide car j'ai 2 probleme sur ma 307 et je ne trouve pas de sollution alrs avant de dépenser des fortune je fai appel a vous =)
1er probleme : Ma voiture cale au moment de retrograder, si je met tro de temps a passer la vitesse la voiture cale, elle le fait surtout de la 3eme a la 2nd et de la 2nd au point mort! j'ai remarker ke si je ralentissait jusk'a attendre que la voiture se mete a brouter je pouvais passer ma vitesse sans aucun souci mai c'est assait embetant de conduire comme sa =)
On m'a dit que sa pouvais venir du capteur d'admission d'air...
2eme probleme : j'ai remarker que quand ma clim était en route j'ai mon moteur qui ne tourne plus corectmentcomme si elle avai un probleme de ralenti, elle monte toute seul dans les tour comme si je m'amusai a accelerer et quand la clim est éteinte je n'est pas se souci....
voila j'espere avoir été assait précis pour que l'un d'entre vous puisse repondre a mes probleme =) merci d'avance
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 12:40 Sujet du message:
Quand tu allume la clim, ton moteur accélère un peu c'est normal.
Enfin il n’accélère pas énorme non plus, mais tu sens que quelque chose lui tire dessus, c'est la clim en fait.
ir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum