_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 16:40 Sujet du message:
pour le prix je ne suis absolument pas convaincu!
Quid de la neige ? car la glace ça impressionne mais c'est quand même rare de rouler sur une patinoire, par contre les routes enneigées sont plus fréquente
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 08:14 Sujet du message:
Quand on est empétré comme tu dis.... on peut toujours reculer....
Sinon ben je pense que ce sera pas autorisé en France, enfin pas tout de suite... ils ont interdit les clous à cause des dommages causé sur le macadam.... à mon avis ça c'est aussi violent.... sinon l'idée est pas mauvaise. En ce qui me concerne j'ai acheté les "chaines" Michelin en textile croisillons.... on verra l'hiver prochain.
Quoi qu'il en soit, la ptite blonde est bien mieux cheveux lachés, au début de la vidéo, on a l'impression de retourner 35 ans en arrière avec cette coiffure super sixties....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mer 13 Juin 12 à 12:24 Sujet du message:
TofDom a écrit :
Quoi qu'il en soit, la ptite blonde est bien mieux cheveux lachés, au début de la vidéo, on a l'impression de retourner 35 ans en arrière avec cette coiffure super sixties....
tsé c'qui te disent les sixties
wai c'est facile sur la vidéo il fait beau les oiseaux chantent...
mais au bord d'une route quand il neige et que les bagnoles qui passent t'arrosent, et que ta les doigts gelés et que les gosses crient dans la voiture...ça se passe pas aussi facilement... et en plus si ta les gardes boue et les rainures centrales du gomard remplis de glace...
ça m'a toujours fait rire les demo...les nanas en minijupes talons aiguilles qui posent des chaines à neige...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum