Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 17 Déc 06 à 23:48 Sujet du message:
Au fait M'sieur Julien
Quand tu parleras mieux et que tu daigneras respecter les règles du forum, tu pourras reposter ton annonce.
Me suis-je bien fait comprendre ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
oh il me semble que j'ai du te vexer hier l'ami!!!!
mais si tu regardes bien les annonces, il y en a beaucoup qui ne correspondent pas aux critères que tu ma evoqué
maintenant je comprend que tu ai retiré mon annonce, c pas bien grave et je suis pas la pour d'entrer de jeu me mettre un modo a dos
allé les photos des autos.
donc la mienne c'est une 206 S16 bleu de chine de fin 2000
2 litres 138cv
les photos ( avec l 'ancienne que mes parents avaient avant la 307)
donc c'est au debut que je l'avais
depuis j'ai fait une integrale et un passage en phase deux avec un look rc et des feux arriere a leds et un pot sortie double
et la j'ai remis mes jantes en 15 en attendant de trouver des ouragans
pour cr qui est de la 307 c'est une 1.6 HDI FAP 110 executive pack ( jtes radar clim bi zone, retro elec et repliable, enfin tout sauf cuir gps et toe
elle est grise foncée
dessus j'ai juste monté un pedalier alu (peugeot 307 )
désolé pas de photos pour le moment car je vis pas au meme endroit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum