Posté le: Lun 28 Mai 12 à 22:05 Sujet du message: Couinement au démarrage
Salut
Bon j'ai remarqué depuis quelque temps, en démarrant ma 307 un couinnement, au demarrage moteur, et en demarrant a la premiere vitesse ou avec des acoups c'est pas top
qu'est ce que ça pourrait etre ? j'imagine les amortisseur mort peut etre ou autre ?
Il te faut prendre le kit complet : galet tendeur, galet de renvoi et courroie. A voir le prix sur Oscaro entre autre.
Vérifie aussi la poulie de ton alternateur (si c'est une debrayable, elle peut se bloquer de temps en temps et te détruire la courroie)
Posté le: Lun 11 Juin 12 à 22:42 Sujet du message:
yan69290 a écrit :
Pour ma 307 1.6 110ch dans un centre multimarque 144 euros le changement de la courroie et du galet tendeur.
Pour ton bruit je pense avoir le même à chaque acout ou accélération brusque sa couine et ma courroie d'accessoire est morte (craquelée !!!)
ben voila c'est ça,
tu as décris ce que je voulais dire, qu'est ce que je risque si j'attend ? c'est grave si ca pete ? je pensais vraiment que ca venait des amortisseurs mais bon je verai bien 144€ ca va .. je m'attendais au prix d'un changement de courroie distribution
Posté le: Sam 16 Juin 12 à 19:39 Sujet du message:
Après changement du kit d'accessoire plus de bruit ( Le fameux couinement) J'ai d'autre bruit bizarre mais c'est mon silencieux arrière qui me parle, il me dit AIE AIE AIE. LOL
Prochaine réparation : KIT DISTRIBUTION + DISQUES ET PLAQUETTES AV+AR + AMORTISSEUR.
BON bas , je vais allez faire la p*** dans une camionnette !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum