Posté le: Lun 28 Mai 12 à 18:17 Sujet du message: Voyant anti-pollution
Bonjour à tous et à toutes
En ce lundi férié j'en ai profité pour essayé d'effacer le défaut "ANOMALIE ANTI-POLLUTION" via les dires de "MoLLeT" que vous trouverez sur le lien suivant "http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6899"
Je précise que ce voyant s'est allumé en janvier durant 15 jours, et puis il s'est éteint 1 mois et au bout de 1 mois il revient, à chaque fois qu'il s'est éteint quand j'avais fais 500km.
Sachant que la manip. de MoLLeT n'a vraiment pas dû tout fonctionné, je dois m'attendre à quoi ?
A votre avis est-ce possible d'aller chez Peugeot et de leur demande qu'il me passe la valise et qu'il me retire uniquement le défaut, sans changer de pièces mécanique et avez-vous une idée du prix ?
Puis après selon la valise on verra car vu que je veux la vendre il m'est impossible de la vendre avec un voyant moteur allumé
La valise ne fait pas de miracle!un défaut permanent doit être effacé après réparation des organes suspects !Le défaut:ANOMALIE ANTI-POLLUTION est un message générique que seul la valise peut identifier ou pas dans certains cas !!passage obligé par un agent pigeot ou bien un indépendant possédant du matériel de diag au top et connaissant bien la marque
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Puis eux, ils vont me flinguer... Diag + réparation : €€€
demande déjà juste le diagnostique et de faire un devis pour les réparations éventuelle!
Après tu peux trouver un autre garage qui te fera les réparations à moindre frais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum