Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 09:46 Sujet du message: Systeme de freinage... Bosch, Lucas Gerling, ATE
Bonjour a tous,
nouveau sur le forum après avoir épuré moultes sites internet, je n'arrive toujours pas a savoir comment faire pour connaitre son système de freinage car je souhaiterai changer mes plaquettes à l'arrière et il existe différent modèle, mais comment savoir lequel... ?!
J'aimerai me procurer le matériel sur internet, mais je ne sais quoi commander
Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet, je vous en serai fort reconnaissant
avec vis sur le disque (sans le roulement intégré)
sans vis (roulement intégré au disque ) donc plus cher
pour connaître les réf peugeot et ensuite acheter par exemple sur oscaro ,il nous faut ton Vin pour te donner les bonnes réf!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
donc ton modèle n'est pas un disque simple ,c'est un ensemble moyeu(roulement) disque.
il faut démonter pour voir si tu as un étrier trw lucas ou bosch
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 11:25 Sujet du message:
je lui ai dis de prendre une tof car la dessu j'ai un gros doute sur SB.sur la mienne (sw t6) il me donnait les deux.alors que c'etait a moyeux integré au disque.
en tout cas mieux vaut jetter un oeil avant toute commande..
Okay je ne vais pas y couper alors.
En tout cas un grand merci, je vais devoir enfiler la blouse lol
Ce qui est impressionnant ce sont les centres d'automobiles qui peuvent te dire grace a la plaque d'immatriculation ce qu'il te faut bon bon.
Par contre depuis que j'ai acquis mon véhicule et ceux il y a plus d'un an il arrive qu'à regime stabilisé en dessous de 2000 tr/min, je dirai meme environ 1750-1800 tr/min le véhicule a un comportement bizzar comme si le moteur s'etouffait une perte legère de puissance genre 1 sec et cela reprends puis reperte ce qui se fait ressentir tel un mouvement de balancier dans le véhicule faiblement remarquable ou comme si moteur brouttait qqch du genre. Il suffit d'un coup de gaz ou relachement de la pedale pour que tout redevienne en ordre, donc cela a voir avec le regime, peut etre vanne de recuperation des gaz qui reste bloquées ... et la je dois admettre que jusqu'à present personne n'aura pu me dire de quoi il s'agit.
J'ai deja changer le boitier complet avec filtre a gasoil qui aurait du etre le probleme d'après mon concessionnaire peugeot mais ne vain
Donc avis aux connaisseurs que vous semblez etre, je suis ouvert à toutes propositions...
D'avance merci.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 11:34 Sujet du message:
bill0075 a écrit :
Ce qui est impressionnant ce sont les centres d'automobiles qui peuvent te dire grace a la plaque d'immatriculation ce qu'il te faut bon bon.
Par contre depuis que j'ai acquis mon véhicule et ceux il y a plus d'un an il arrive qu'à regime stabilisé en dessous de 2000 tr/min, je dirai meme environ 1750-1800 tr/min le véhicule a un comportement bizzar comme si le moteur s'etouffait une perte legère de puissance genre 1 sec et cela reprends puis reperte ce qui se fait ressentir tel un mouvement de balancier dans le véhicule faiblement remarquable ou comme si moteur brouttait qqch du genre. Il suffit d'un coup de gaz ou relachement de la pedale pour que tout redevienne en ordre, donc cela a voir avec le regime, peut etre vanne de recuperation des gaz qui reste bloquées ... et la je dois admettre que jusqu'à present personne n'aura pu me dire de quoi il s'agit.
J'ai deja changer le boitier complet avec filtre a gasoil qui aurait du etre le probleme d'après mon concessionnaire peugeot mais ne vain
Donc avis aux connaisseurs que vous semblez etre, je suis ouvert à toutes propositions...
D'avance merci.
D'avance merci.
possible la vanne egr ,qui commence à déconner !?
A bon entendeur !
J'ai fait brancher la valise au garage peugeot defaut detectés : 0 defauts.
La batterie est neuve je l'ai changé il y a 4 mois au moment des basses temperatures, je sentais que l'ancienne était sur le point de rendre l'ame
Cela fait plus d'un an qu'elle deconne alors possible aussi... et bizarement en hiver ce fut moins le cas, mais peut etre plus souvent par temps humide c'est vraiment aléatoire en fait. Defois cela le fait, défois pas...
Je suis limite en train de me dire c'est comme ca on va faire avec
mais bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum