Peugeot 307 - Voir le sujet - Interdiction des véhicule Diesel en centre ville - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Interdiction des véhicule Diesel en centre ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wylf
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Sep 12 à 20:15    Sujet du message: Interdiction des véhicule Diesel en centre ville Répondre en citant

bonjour a tous, je suppose que comme mois vous avez entendu ce que notre fl... heu président a dit aujourd’hui.
en accord avec EELV oui encore eux Rolling Eyes les fameux mec qui voulait nous mettre la taxe carbone. ils veulent instaurée l'interdiction de circulation des véhicule diesel en centre ville dans les grandes agglomération.
sachant que plus de 50% du parc automobile français est posée la dessus et que le gouvernement a une époque la favorisée ce carburant c'est tout a fait idiot, rajoutons aussi qu'ils veulent faire comme les Allemands.
les véhicule diesel en Allemagne ne sont pas interdit en centre ville ci ils regroupent la norme EUROPA comparée a ce que FH veux instaurée qui lui est un interdiction totale. cette norme est divisée en 3 groupe de EUROPA 4 ( pastille verte ) qui sont entrautre des véhicule diesel munis de FAP a EUROPA 2 qui est calculée celons le nombre de particule fine émise par le véhicule.

les Europa 4 permette la circulation partout en Allemagne tendis que les 3 (rouge) et 2 (orange) on les restriction d'accès affichée sur un panneau a chaque agglomération.
donc que l'on viennent pas me pondre que on va faire comme nos voisin Allemands et forcer les gens en France a ne plus acheter de véhicule diesel au prix surtout ou est l'essence en ce moment.

plus d'info par ici http://fr.myeurop.info/2012/09/14/le-gouvernement-francais-englue-dans-le-diesel-5815

Edité par Wylf le Sam 15 Sep 12 à 00:27 (2 fois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
AXEL_307_BAnQuiZz!
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Sep 12 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouais à la base c 'est le député Le Guen (PS) et le JV Placé d' EELV qui veulent nous pondre cette bêtise ....
après avoir fait l' erreur de fermer Fessenheim (chacun son point de vu sur le nucléaire celui ci est le mien) ces guiniols vont réussir a faire bannir le diesel contre des accords et des magouilles pour remporter certaines élections ...
ce que veulent les écolos c 'est nous mettre dans des métros et des trams , la fin de la voiture (ils sont même contre l' électrique) qui à leur goût est un moyen de transport trop "individualiste"
c'est une honte
Le Guen ce qu'il veut c 'est interdire les diesels et dans quelques années interdire les véhicules essence dans Paris . renseignez vous ce que j' écris est authentique ......

Edité par AXEL_307_BAnQuiZz! le Sam 15 Sep 12 à 09:07
haybusa
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 14 Sep 12 à 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont soit disant baissé le prix de l'essence, il faut trouver une excuse pour se faire du pognon autrement...

Non sérieusement, le jour où on me dit tu laisse ton diesel c'est interdit, je sens que je vais bien me marrer, à moins qu'en me proposant cela, on m'offre la voiture qui va avec...Mais ça j'en doute.
akira71-30
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 14 Sep 12 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre futur les gars :

http://www.tomsguide.fr/actualite/transport-moto,18168.html

Ca va tellement nous faire ch** de laisser notre mazout aux abords des agglomérations que ce système va faire un carton Monsieur VERT ...

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 15 Sep 12 à 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le diesel sera de toutes facons condamné un jour ou l'autre .. Une vraie saloperie en ville ! Je l'sais ,j'ai un cab .. Laughing

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Mopral26
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 15 Sep 12 à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée, on aurait jamais du bourrer le crane aux gens en pronant le tout mazout, ca pue ca pollue ! 12 ans que je n'ai plus de mazout, trop cher a l'entretien, assurance..... je m'y retrouve largement a l'essence, enfin a l'e85

donc pour moi très bonne idée on en prendra moins dans les bronches.

A VENDRE

Traitement Glasstint

Kit Xenon H7 ASD.
AXEL_307_BAnQuiZz!
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 15 Sep 12 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être ton cas mais si je prend le miens , je fais 70 bornes par jour , le diesel me reviens bien moins cher qu'un essence ..

307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 15 Sep 12 à 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

AXEL_307_BAnQuiZz! a écrit :
c'est peut être ton cas mais si je prend le miens , je fais 70 bornes par jour , le diesel me reviens bien moins cher qu'un essence ..

Pfffff Les mecs en diesel pete un turbo a 100000 kms quand c'est pas un VM !(toutes marques confondues! ) Pour justifier la rentabilitée.. C'est zero ...Meme moins ...Rolling Eyes
Roules a l'85 avec un kit , en periode de crise c'est pas mal .. Yeah ! Cool !!

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
AXEL_307_BAnQuiZz!
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 15 Sep 12 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
AXEL_307_BAnQuiZz! a écrit :

Pfffff Les mecs en diesel pete un turbo a 100000 kms quand c'est pas un VM !(toutes marques confondues! ) Pour justifier la rentabilitée.. C'est zero ...Meme moins ...Rolling Eyes
Roules a l'85 avec un kit , en periode de crise c'est pas mal .. Yeah ! Cool !!

j'ai déjà fais 30 000 bornes en un an et demi , je n'ai jamais eu un seul problème avec ma 307 (une baisse du liquide de refroidissement cet hiver et c 'est réglé ) donc moi je suis très satisfait de mon hdi et je ne suis pas près de changer ... Wink

307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 15 Sep 12 à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne critique pas ton choix Wink

Je dis simplement que le mec qui n'a pas trop de tunes , la poule aux oeufs d'or en ce moment c'est un essence d'occas pas chere et moins de 100000kms (moteurs largement eprouvés et peu de pannes ) un kit ethanol et hop ! Roules ma poule .. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: