Posté le: Mer 16 Mai 12 à 21:33 Sujet du message: perte du sabot moteur plastique sur peugeot 307 2.0 hdi
bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais en une heure de surf j'ai déjà pu résoudre 2 problèmes sur ma 307 (panne com2000 et panne chargeur cd blaupunkt !)je vois que j"ai donc à faire à des pros super passionnés.
mon problème est le suivant: comme je l'ai constaté la fixation du sabot moteur sur 307 n'est pas une réference et ce qui devait arrivé arriva: il s'est décroché,a accroché une bordure et a explosé lors d'une marche arrière
je suis passé chez peugeot et bilan les 2 parties du sabot (avant et arrière) sont hs,tarif de la plaisanterie 260 roros
j'ai beau cherché sur le net et dans les casses du coin cela reste introuvable...
quelqu'un aurait il une adresse ou un site à me transmettre ?
merci d'avance
Beaucoup d'entre nous roulons sans cette protection.
Si nécessaire je vends une partie avant de cette protection (avec cependant une patte en plastique cassée).
Donc si intéressé contacte moi en MP
merci à tous
surtout la partie arrière est la plus onéreuse chez peugeot au pire je commanderais une partie avant en neuf en attendant je roule sans mais pas trop longtemps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum