Posté le: Sam 12 Mai 12 à 07:27 Sujet du message: garniture de siège
Bonjour à tous,
Ben voila j'ai cassé le plastic de mon accoudoir coté passager, je suis allé chez peugeot acheter c'est fameux plastic ( 50€) et en voulant remonter je me suis aperçu que la bague intérieur était cassée également on ma dit de la souder et le tour est joué, mais pour ça il faut enlever la garniture du siège. Quelqu'un sait me dire comment on procède pour retirer cette garniture?
Bien grand merci
PS: Suite a une grande visite du site pas trouvé de topic pouvant m'aider c'est pour cela que j'en crée un merci encore
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum