Posté le: Lun 14 Mai 12 à 11:58 Sujet du message: Lave-phare capricieux
Bonjour,
Je rencontre un souci assez bizarre avec mes lave-phare. Avant de faire des frais supplémentaires en plus de ceux que j'ai déjà consentis, j'aimerais vos avis.
Ma 307 est équipée des Xenon (l'option constructeur, pas un kit) avec les fameux lave-phare. Il y a un an, j'avais demandé à Peugeot de vérifier ce qui clochait avec celui de gauche (conducteur). Le gicleur sortait bien de son logement mais le liquide de lave glace n'était pas pulvérisé.
Ils ont changé le gicleur et le petit vérin et cela semblait avoir résolu le problème. Mais après quelques utilisations, j'ai remarqué que la pression commençait à chuter de l'autre côté (passager) jusqu'à ce que plus rien ne sorte du gicleur. En bref, le problème s'est déplacé.
Je n'aimerais pas faire faire la même réparation pour que le problème se déplace à nouveau. Je précise que j'ai déjà changé moi-même le gicleur sans succès (pas le vérin par que qu'il faut déposer le bouclier pour cela).
J'ai pensé que peut être la pompe commence à faiblir mais dans ce cas pourquoi le lave phare conducteur fontionne parfaitement alors que c'est le plus éloigné...
Vos avis sont les bienvenus.
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum