F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shabadax Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 12 Mai 12 à 11:33 Sujet du message: DEMANDE D INFOS PRIX DE VENTE 307 HDI 2l 110ch |
|
|
Bonjour à tous,
Voila, je souhaiterais vendre ma 307 (HDI, 2.0l, 110ch.), elle a 273 000 km et a priori, un problème de démarreur.
En fait si je fais ce sujet, c est pour vous demander vos avis sur le prix auquel je peux la mettre en vente. Je n'y connais pas grand chose en mécanique mais elle a été régulièrement entretenue (vidange et autres révisions faites en garage).
Du coup, si quelques uns d’entre vous pourrait me faire part de leur connaissance, ce serait cool. Il y a certainement des infos manquantes pour que vous puissiez faire votre diagnostic, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire.
D'avance merci à tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
RITON74 307 Addicted
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages : 92 Localisation : Haute-Savoie
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Sam 12 Mai 12 à 12:03 Sujet du message: |
|
|
+1 pour : "Il faudrait déjà que tu donnes l'année de première mise en circulation, le modèle et la finition exacts, etc ... "
De plus il faudrait nous mettre aussi les équipements de série et les options s'il y en avaient.
|
|
|
|
|
 |
Shabadax Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 12 Mai 12 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
oui, je me disais bien que je n en tirerais pas grand chose, mais ce sera toujours mieux que rien (enfin, j espère ... )
Première mise en circulation : 2001
Le modèle...ben heu je sais pas ... quand je dis que j y connais rien, je rigole pas, j y connais vraiment rien , c est une diesel, 2l HDI 110ch, je n ai pas d autres infos sur le modèle.
Sinon, au niveau de la finition, ben elle est vieille, donc quelques rayures sur la carrosserie et autres petits trucs d usures.
En tout cas, je vais suivre ton conseil, je vais aller voir sur leboncoin et autres sites, merci Riton.
Sinon, il y a la clim manuelle, vitres électriques, boites de vitesses sport, boite a gants réfrigéré. Si d autres me reviennent, je les posterais.
|
|
|
|
|
 |
RITON74 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2012 Messages : 92 Localisation : Haute-Savoie
|
Posté le: Sam 12 Mai 12 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
Shabadax a écrit : |
Le modèle...ben heu je sais pas ... quand je dis que j y connais rien, je rigole pas, j y connais vraiment rien , c est une diesel, 2l HDI 110ch, je n ai pas d autres infos sur le modèle.
|
Tu vas chez Peugeot avec ta carte grise, et avec le N° de série, ils pourront te donner la finition exacte de ta voiture (XS, XT, Pack, Premium, etc ...), ainsi que les options présentes. Parce que sans ça, il te sera difficile de mettre une annonce cohérente
|
|
_________________ Carpe Diem Quam Minimum Credula Postero
307 2.0 16s Essence Griffe BVA Rouge babylone
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 12 Mai 12 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
RITON74 a écrit : | Shabadax a écrit : |
|
Tu vas chez Peugeot avec ta carte grise, et avec le N° de série, ils pourront te donner la finition exacte de ta voiture (XS, XT, Pack, Premium, etc ...), ainsi que les options présentes. Parce que sans ça, il te sera difficile de mettre une annonce cohérente  |
Pas besoin d'allez chez Peugeot pour ça on est équipé ici...
|
|
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées.
A lire avant de poster une petite annonce
|
|
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|