Posté le: Dim 06 Mai 12 à 14:35 Sujet du message: ALERTE STOP!!!!!
bonjour les amis///// 307 hdi 110
Cet après midi sur la route j 'ai eu une alerte stop au bout de 30kms , je me suis arrêter imédiatement mais avant de couper le moteur je me suis aperçu que l 'aiguille de température était bloquée a fond de compteur ...........
j 'ai immédiatement stopper le moteur et attendu une bonne dixaines de minutes.
le moteur est reparti normalement plus d 'alerte voyant rouge , mais par contre l 'aiguille en repartant est restée bloquée complètement a zéro pendant 10 kms , ensuite elle est remontée sans dépasser les 70 degrés de température avec des petits mouvements montée et descente tout çà sans toujours dépasser les 70 degrés , j 'ai pu rentrer chez moi sans problème !!!!!!!!!!
D 'après vous a quelle niveau y 'a t 'il une anomalie ????????????? ESTCE GRAVE
DEMAIN MATIN GARAGE PEUGEOT ...
MERCI pour vos réponses ...
salut tous le monde pour repondre a ton probleme thermistance d'eau 28.20ht chez peugeot + joint 4.38ht je vien juste de le faire sur la mienne meme symptome voili voilou
Merci pour ta réponse croucroux
petite question estce qu'il faut vidanger le circuit de refroidissement et ou se trouve cette pièce?????? a quel endroit ...????
et est-ce que je peut le faire moi même sans être mécanicien auto <??????????
je sais que chez peugeot il ne m'ont pas facturer de liquide de refroidissement et de purge donc je pense que celle ci doit etre accessible an'importe quelle personne un peu manuel regarde sur des tuto a ce sujet mais il me semble quelle se trouve apres le boitier thermostatique et gauche de ton boitier d'air la ou setrouve le filtre a air tu verra il y a un ptit bouchon de valve qui sert pour la purge la connectique de la mienne est de couleur verte si cela peu t'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum