Posté le: Dim 13 Mai 12 à 17:58 Sujet du message: ESP + ABS défaillant suite à trottoir
Bonjour à tous,
Ce soir en me garant chez moi, je suis monté sur le trottoir (j'étais quasiment à l'arrêt) et là bip bip le message abs + esp défaillant.
Lorsque j'ai éteint le véhicule et rallumé le contact le défaut a disparu.
J'ai refait quelques km le défaut est réapparu.
Le problème c'est que mercredi je dois partir en vacances et faire 500 km et je ne pense pas avoir le temps de passer chez Peugeot.
Dans l'hypothèse où je puisse aller chez Peugeot sous 48h, est ce que le passage au diagnostic prend du temps où je peux rouler comme ça?
Merci pour vos réponses
Salut,
L'esp ou l'abs ne sont que des éléments de sécurité en plus mais pas indispensable donc tu peux rouler c'est pas un problème!
Par contre faut que tu passe quand même faire le diag chez peugeot pour être sur que c'est électronique et non mécanique!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum