Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
croucroux Curieux
Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages : 13
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 18:04 Sujet du message: 307 plus de puissance |
|
|
Bonjour
je possede une 307 2.0l HDI 110cv et je n'est plus de puissance aucun message anomalie est ce que quelqu'un peu m'aiguiller svp
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 18:08 Sujet du message: |
|
|
salut
électrovanne turbo ou ces petits tuyaux!?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
croucroux Curieux
Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages : 13
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta reponse est ce que tu pense que c'est difficile d'acces
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
Posté le: Ven 04 Mai 12 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
il existe un tuto sur le forum pour repérer ces organes ,à chercher
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
croucroux Curieux
Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages : 13
|
Posté le: Sam 05 Mai 12 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les tuto je suis repasser au garage ce matin et il s'avere que la durite inferieur est superieur de turbo se pince quand il fai un reset du fap il ne voi pas non plus d'ou cela peu venir aucune anomalie sur la valise doseur dair ok filtre a air ok debimetre ok durite les 2 ok alors la je cale
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
Posté le: Sam 05 Mai 12 à 11:24 Sujet du message: |
|
|
il faut peut être changer la durite inf de l'échangeur ai/air ,elle se dédouble(empêche l'air de passer comme il faudrait) problème connu et note peugeot à ce sujet
1. ORIGINE
Obturation de l'entrée d'air dans l'échangeur par dédoublement du raccord (Sortie turbocompresseur - Entrée échangeur - Côté échangeur ).
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Edité par zamaz le Sam 05 Mai 12 à 16:21
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
croucroux Curieux
Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages : 13
|
Posté le: Sam 05 Mai 12 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info il m'en a parler ce matin comment je peu voir si c'est le cas car je l'ai dans les mains la
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
croucroux Curieux
Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages : 13
|
Posté le: Dim 06 Mai 12 à 17:31 Sujet du message: |
|
|
salut
j'ai bien regardé a l'interieur de la durite inferieur de l'echangeur ce qui n'est pas evident vu sa forme elle ne se dedouble pas
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
croucroux Curieux
Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages : 13
|
Posté le: Jeu 10 Mai 12 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
salut tous le monde verdicte rendu aujourd'hui et je suis enchanter " C'EST LE TURBO "devis demain matin aie aie aie ca va piquer je le sent
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 12 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
as tu essayé d'inverser les électrovannes avant ? bizard le turbo qui lache d'un coup sans fuite d'huile
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 12 à 19:58 Sujet du message: |
|
|
Comment ont-ils conclu sa ?
Ils ont vérifiés l'électrovanne, le capteur de recopie?
Je crois qu'il faut lâcher dans les 2000€ pour le remplacement d'un turbo
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Jeu 10 Mai 12 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
ok je n'avait pas fait attention
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
croucroux Curieux
Inscrit le: 04 Mai 2012 Messages : 13
|
Posté le: Dim 13 Mai 12 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
les durites d'echangeur etais rempli d'huile
et pour repondre a vos quetions turbo + doseur d'air +mo 1300 euro ttc
ca pique je la recupere mardi soir ca va faire du bien un peu de peche bonne soiree
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|