Posté le: Jeu 11 Jan 18 à 19:58 Sujet du message: Help Recherche site pour piece pas cher !
Bonjour à tous,
Comme chaque début d'année c'est la période galére !
L'année derniere petit Kdo's de retour de vacance, boite de vitesse et embrayage... Nouveauté 2018.... 3 litres d'eau coté passagé ! Youpi !
Bref j'ai remarqué coupure sur le join de portière et que la baie de pare brise était morte
Je recherche donc ou je peux trouver et commander les pieces suivantes et de part votre expertise me dire si les changements sont compliqué à faire (niveau méca je suis a chier)
Dans un second temps, je voulais savoir ou trouver les mousses "bleu" qui sont normalement sous les pieds conducteurs ainsi que la mouse "orange / marron" car elles sont imbibé de flotte et ca va puer le moissi d'ici quelques jours...
Enfin pour finir et tout remettre a neuf ou est ce que je peux trouver une moquette de sol neuve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum