Posté le: Mer 02 Mai 12 à 17:44 Sujet du message: MA 307
BONJOUR A TOUS
voilas j'ai acheté une 307 2 litre hdi 136 il y a maintenant 7 mois (donc garanti fini) elle avait 135 000 au compteur! y a pas longtemps le témoin (petit moteur) sur le tableau de bord s'allume et l'ordinateur de bord affiche système anti pollution défaillant! un garagiste me fait le FAP (je ne c'es pas ce qu'il a fait précisément) bref 350 euros! je récupère la voiture chez lui 2 jours après le témoin s'allume et la voiture a des petit raté! je ramené chez le concessionnaire, la voiture reste chez eux 1 semaine je la reprend aujourd'hui toujours la même chose! la valise dit qu'il faut changer le recopie turbo? que me conseiller vous svp?
j'ai eu des a coup qui mon valu 2 passages chez peugeot ( garantie )
pour vanne egr et capteur de recopie depuis nickel
normalement rien
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum