Posté le: Sam 05 Mai 12 à 08:31 Sujet du message: Bonjour à tous ! Cherche à acheter :)
Bonjour à tous !
Je vis dans les Yvelines et à l'origine je suis un grand passionné de moto. Seulement voilà, suite à séparation etc etc...je me retrouve seul (*la musique de rémi sans famille se lance dans le fond*) et j'ai vendu ma moto pour m'acheter une voiture (quand même plus pratique que la moto seule !).
Ayant déjà conduit des 307 par le passé et appréciant les qualités routières de cette titine, je pense pouvoir en trouver pour mon budget : 6000€ maxi ! J'ai fait le tour des annonces sur LeBonCoin notamment, alors c'est sûr qu'il y en a pas mal à vendre, mais je préfère autant m'adresser à des passionnés sur forum car c'est souvent plus "sain" et rassurant, tout simplement .
Au plaisir de vous lire (et de vous acheter votre belle pourquoi pas !).
[edit : Je cherche de préférence un modèle 'essence', puisque petits trajets ]
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum