Posté le: Jeu 26 Avr 12 à 23:40 Sujet du message: Problème anti démarrage
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai fait tomber ma clé de voiture par terre,et ensuite je n'ai jamais réussi à démarrer la voiture. (j'arrive bien à ouvrir les portes à distance).
Donc j'utilise pour le moment la deuxième clé ...
Savez vous ce qu'il s'est passé ? comment faire pour que ma clé refonctionne ?
salut
tu as du perdre ou casser la puce antidemmarrage de la cle quand elle est tombé
même supposition!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le transpondeur qui est sorti de son logement et qui c'est mis dans l'autre sens?
(rigolez pas ca m'est deja arrivé, c'est pour ca que je dis ca : un jour je fais tomber ma clef juste avant de rentrer dans la voiture, je mets le contact et rien, pas de demarrage. comme elle venait de tomber, je secoue la clef, et la j'entends un objet qui se ballade dedans. j'ouvre la clef et effectivement le transpondeur etait sortie et décalé)
j'ai eu ce soucis et je crois que j'ai eu une mauvaise nouvelle sur les T5 il y'a le petit bout de feraille dans la cléf qui peut bouger mais par contre comme tu a une T6 il n'y a plus sa dedans c'est un circuit seulement .
Donc j'ai eu le même soucis en sortant du boulot j'ai fais tomber ma cléf j'arrive à ma voiture elle s'ouvre et la quand je met le contact un message qui me dit défaut anti démarrage éléctronique impossible de démarré je te raconte pas la galère pour retourner chez moi chercher la deuxième cléf et revenir chercher la voiture
Du coup je vais chez peugeot et rien de se vend au détail c'est la puce qui est morte donc obligé de racheter une cléf, du coup comme j'avais une autre cléf avec plip je me suis dit je vais en racheter une sans juste au cas ou et c'est beaucoup moins cher une fois la cléf reçu il me la télécode ( 30 euro ) et la le gars vas l'essayé il ouvre ma voiture avec la serrure vu que c'est une sans le plip et au moment d'ouvrir la porte elle sonne et il me regarde et me dit HA mais vous avais l'alarme c'est pas possible d'avoir une cléf sans plip quand il y'a l alarme donc obligé d'en racheter une avec plilp à + de 100 euros avec une petite remise pour la cléf acheté pour rien qui dans l'histoire m'a fait quand même perdre une bonne vingtaine d'euros donc voila voila la petite histoire faire très attention quand on a l 'alarme d'origine ne jamais prendre une cléf simple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum