F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mlk78 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 32 Localisation : paris
|
Posté le: Mer 25 Nov 15 à 14:26 Sujet du message: T5 passage van à can |
|
|
Bonjour à tous
J'ai une 307 1.6 hdi 110 de 2004 en parfaite état et m'a femme une t6 1.6 hdi 110 de 2006 suite à un accident châssis tordus d'après l'expert , ma question est la suivante est ce qu'il serait possible de passer l'intérieur de la phase 2 dans la phase 1 avec un peu d'huile de coude , vue que même motorisation je ne devrais changer que l'intérieur ?
Coordialement mlk78
Ps: quand je dis intérieur je parle de tous (siège, tableau de bord complet ...)
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Mer 25 Nov 15 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
Entre VAN et CAN, tout le multiplexage et l'électronique (BSI) sont différents.
Ce n'est pas qu'une question de motorisation ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mlk78 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 23 Oct 2013 Messages : 32 Localisation : paris
|
Posté le: Jeu 26 Nov 15 à 09:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi donc dû coup il faudrait changer tout l'intérieur ainsi que le faisceau qui relie bsi /bsm
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17000 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
denis25 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
|
Posté le: Jeu 26 Nov 15 à 12:10 Sujet du message: |
|
|
Pas que le faisceau, mais à mon avis, le BSI qui est différent, le BSM qui est différent, donc, par voie de conséquence, le calculateur, les différents boitiers de gestion (vitesses, capteurs ABS et ESP ....), les serrures et le neiman, les moteurs de vitres, tout ce qui est électrique car les informations qui arrivent sur les fils sont différentes entre les 2 multiplexages, bref, pour moi, c'est niet ...
|
|
_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|