Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
D.B Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 16:50 Sujet du message: Démarrage |
|
|
Bonjour,
Nous avons une peugeot 307xs. Cette aprèm, je l'ai prise pour aller faire une courses au village d'à côté. M'arrêtant chez une amie au retour, j'oublie d'arrêter les warning un bon moment (pas de clef sur le contact puisque voiture fermée à clef à distance). quand j'ai voulur epartir, elle n'a pas voulu démarrer. J'ai mis la clef dans le contact, j'ai tourné, voyant allumé mais pas de mise en route. Mon amie et son mari ont poussé la voiture et j'ai pu redémarrer avec de la vitesse en étant en seconde, en remettant le contact et en relachant la pédale d'embrayage.
Svp c'est très urgent nous devons la reprendre lundi pour aller bosser. De quoi cela vient-il ? Nous avons vérifié la batterie et elle est pleine. Par contre nous aovns du mal à trouver le démarreur ! Le shéma sur le carnet d'entretien est assez compliqué, nous l'avons enfin trouvé dessus mais pas sur la voiture. D'avance merci de vos réponses.
Audrey.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
'avons vérifié la batterie et elle est pleine'
salut
c'est à dire au niveau voltage ?quels sont les résultats?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
D.B Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui elle est chargée me dit mon conjoint. On vient de reessayer avec les pinces quand même et ça ne donne rien. La préchauffe se met en route sans souci. Est-il possible d'un coupecircuit ? Etant donné que nous n'avons tjrs pas fait la vidange (depuis un moment...).
|
|
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Sam 28 Avr 12 à 22:17 Sujet du message: |
|
|
il arrive que le démarreur se "colle" parfois il faut taper un peu dessus avec un marteau par l'intermédiaire d'une calle en bois.
Le démarreur se trouve devant le moteur, à hauteur de la boite de vitesse et fixé sur celle-ci.
Sinon i la batterie est bien charger peut etre simplement le démarreur qui a laché
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
|