Je dirais que tout est une histoire de gout mais si tu regardes bien , le dispositif d’attache va t’empêcher de désactiver l'airbag passager ..
de plus , avec "celui de dessous" , tu peux l'avancer et le reculer .. ce que apparemment tu ne peux pas faire avec le tiens . Donc tu seras obliger de le faire basculer si tu ne veux pas de gènes pour passer les vitesses .
Personnellement , j'ai les accoudoirs individuels sur les sièges avant ... et je le bascule en arrière quand je roule en ville car je ressent une gène pour passer les vitesses ( plus rapide et confortable sans ) et manœuvrer librement ! J'utilise l'accoudoir principalement sur les zones "110/130"
Avec "celui de dessous" , tu pourras juste le reculer en mode " compact " (on va dire) sans pour autant le relever . ce que je trouve sympa !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum