Posté le: Mar 17 Avr 12 à 10:02 Sujet du message: Quelle plaquettes de frein pour ma 307SW
Bonjour,
Connaitriez-vous la référence de mes plaquettes de freins arriéres sur une 307SW essence 1.6 16V de 02/2004 ?, je dois les changées car elles sifflent graves depuis la semaine derniére .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Est-il important de prendre des plaquettes avec ou sans l'indicateur du signal d'usures?.
où tu as vu qu'il existait un indicateur du signal d'usure ?à l'avant il n'y a même pas de capteur d'usure!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Autant pour moi, j'ai crû lire qu'il y'en avait avec ou sans cet indicateur!.
Désolé et merci encore!.
de rien
que çà soit à l'avant ou à l'arrière ,contrôle visuel !si il reste 2mm de garniture il faut changer les plaquettes.
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum