F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
top gun 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages : 28 Localisation : Pérignat-les-sarliève (63)
|
Posté le: Lun 09 Avr 12 à 17:03 Sujet du message: capteur roue arrière 307 SW ? |
|
|
Bonjour,
j'ai fait changer un capteur de roue arrière gauche sur ma 307SW il y a 15 jours, seulement depuis hier, j'ai encore le bip au démarrage avec l'affiche, " ANOMALIE ABS, ESP, ASR"
Est-ce de nouveau le même type de panne, avec l'autre capteur coté droit ? ou je me suis fais avoir ?
Je précise que je suis allez chez Peugeot, et le type avait brancher la mallette pour trouver la panne. (120€)
merci d'avance, et désolé si j'ai créer un doublon.
a+
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 09 Avr 12 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
pas forcément fait avoir...
Vérifiez l’état de vos câbles, au niveau des capteurs, ils ont tendance a se cisailler avec le temps.
|
|
|
|
|
 |
top gun 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages : 28 Localisation : Pérignat-les-sarliève (63)
|
Posté le: Mer 11 Avr 12 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai voulu reprendre ma voiture pour allez chercher la pièce, ça remarche !!! faux contacte ? du coup je suis rester chez moi, je vais attendre un peu, vous pensez qu'il faut quand même changer la pièce ?
merci !
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|