Posté le: Mer 04 Avr 12 à 19:43 Sujet du message: Fuite d'huile importante boite de vitesse
Bonsoir, pour les gens qui ne sont pas passé sur ma présentation et qui peuvent m'aider !
Mauvaise nouvelle !
Cet après-midi j'ai remplacer les vis du carter sous le moteur (j'ai cassé 3 vis ce week-end complètement rouillées)
et je m'aperçois que j'ai une fuite d'huile au niveau de la boite de vitesse
Je n'ai pas fait trop attention à sa ce week-end, je n'avais pas trop de lumière mais en regardant de plus près
sa à l'air d'être sérieux On dirait que sa sort par l'axe qui sort de la boite qui relie le train avant (le cardan ??)
Si quelqu'un pouvait me renseigner parce que je flippe un peu
Une photo vu de dessous
Une photo prise de plus près dans le sens de la flèche rouge au dessus du plastique noir
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui il faut tomber le cardan et vidanger pour changer ce joint
A bon entendeur !
comment dire...c'est héréditaire...j'avais le même problème sur 205...
non pas sur mon ancienne 306 et zx diesel:wink:
A bon entendeur !
les fuites sur 306 et zx mazout étaient au niveau du carter d'huile moteur,disons suintement
A bon entendeur !
ben ça change pas...sur ma 307 il a fuit à 30 000 kms le carter d'huile...je l'ai resserré il ne fuit plus...
alors les fuites chez pigo...comment dire...
c'est normal...
et pourtant pas de faux espions comme chez renault
A bon entendeur !
La haine, sa va me couter un joint et un bras pour la main d'oeuvre je suppose
Le joint se glisse sur cet arbre ? J’essaie de comprendre..
il s'emboîte sur le pont et pas le contraire
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum