_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
on va dire que c'est mieux à deux,j'ai fait une rallonge à la clé de 15 pour avoir plus de force
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut
un conseil tout de meme
regarde bien qu'il y ai pas un morceaux de la courroie d'accessoire qui ne soit pas passé dans la distribution
controle aussi les galets de la courroie d'accessoire qui ne fassent pas de bruit a la rotation
et controle aussi la poulie roue libre de l'alternateur
voila c'est juste un conseil
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
p'tite question : Il faut enlever le pare boue pour mettre la courroie ? c'est indispensable ?
merci
nico
de rien,oui c'est indispensable
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum