Posté le: Mer 22 Fév 12 à 14:44 Sujet du message: Problème au démarage...
Bonjour,
Petite question de néophyte qui n'y connait rien en mécanique...
Depuis quelques temps, ma 307 T6 2.0HDI 136ch FAP Féline de 107 000km fait des petits plantages au démarrage...
Je cale en démarrage à froid pas forcément étonnant me direz vous mais ce qui m'étonne c'est que cela ne se produit pas quand il fait vraiment froid (aucun problème durant le dernier épisode neigeux/glaciaire de ces dernières semaines) par contre, quasiment à tous les coups le matin quand il fait 5 à 10°....
Quelqu'un aurait une idée??
Non...
Rien de particulier, ça démarre toussote et cale...
Au deuxième démarrage c'est nikel c'est pour ça que je pensais à la température extérieure au début mais quand j'ai vu que cela ne le faisait pas avec des températures négatives ça m'a étonné...
Non...
Rien de particulier, ça démarre toussote et cale...
Au deuxième démarrage c'est nikel c'est pour ça que je pensais à la température extérieure au début mais quand j'ai vu que cela ne le faisait pas avec des températures négatives ça m'a étonné...
Bonjour
J'ai la même voiture et avait le même problème .j'avais une prise d'air à l'entrėe du porte filtre à gasoil,au niveau de l'emboitement du tuyau qui venait de la poire d'amorçage. Elle calait tous les matins au premier démarrage.pensez aussi à changer votre batterie , car à force de démarrage elle perd de son intensité à la longue et peut poser des problème de démarrage.Si un matin elle ne démarre plus du tout: capteur pmh hs .voila si ça peut vous aider.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum