Posté le: Lun 02 Avr 12 à 11:11 Sujet du message: perte de puissance
bonjour a tous,
je me permet d'ouvrir un nouveaux post sur un sujet plein de fois abordez mais j'ai besoin d'un coup de main.
Alors pour mon problème, disons que en ville tout va a peu près bien ces surtout sur rocade au autoroute que sa se gâtent, je n'est aucune accélération ni reprise en dessous de 3000t/min, avant d'avoir un coup de pied a fesse et qu'elle partent comme une balle. En 5eme a 110km/h y me faut disons 5min pour attendre les 130 pédalent a fond, et si je rétrograde a 4eme pareil faut que j'attendent la bard fatidique des 3000t/min avant qu'elle partent comme une balle .
J'ai donc essayé plusieurs solution trouvé sur le fofo
1/en ouvrant le capot j'ai découvert la durit relié a l’électrovanne du doseur d'air frait de débrancher, et l'électrovanne boucher par un embout en plastique j'ai donc rebranché le tout et testé la voiture pendant 1 semaine, mais la aucun changement de percept-il.
2/Après l'achat du véhicule y a deux ans j'ai eu pendant quelque mois de temps a autre des anomalie anti-polution donc une avec bridage a 2500t/min et du jour au lendemain plus rien je me suis dit connaissant pas l'entretien fait par l'ancien proprio ( un papy ) que le fap était peu être bouché donc je les nettoyé avec 30min de karcher au boulot a mon père ou l'eau et récupérer et retraiter. après remontage test de la voiture durant une petite semaine toujours rien.
3/ Ce week end je décide d’échanger l’électrovanne du turbo avec celui de la vanne egr comme ici:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=42868&postdays=0&postorder=asc&start=0
j'ai test la voiture juste après et deviné quoi lol et bien toujours pareil si j'ai le temps cette semaine je l’emmène passer un coup de valise parce-que je sais plus ou chercher .
si quelqu'un a une autre idée je suis preneur je vous remercie d'avance
rebonjour et merci de votre rapidité ,
alors pour mon électrovanne du turbo je l'ai vérifie en l’échangeant avec celui de l'egr et sa n'a rien changer a moin que j'ai la pouasse et que le deux soit mort lol.
je vais donc regarder ce week end les durit du turbo et au pire je posterais les infos du passage a la valise si j'ai le temps d'y aller
edit: voila rdv prit pour le passage a la valise demain apres midi je vous dit le resultat apres .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum