Posté le: Lun 02 Avr 12 à 20:53 Sujet du message: Petit bonjour Auvergnat...
Bonjour à tous les forumistes...
je suis depuis peu possesseurs d'une 307 1,6 HDI 110 sport pack de novembre 2005 d'un beau bleu récife et me tenais de m'inscrire sur ce forum que je parcours depuis quelques temps déjà...
J'ai possédé avant quatre 306, une 206 et là j'avais envie de cette 307 dans cette finition et cette couleur, c'est chose faite !
Je vous mets une petite photo prise par l'ancien propriétaire car je n'en ai pas encore fait ! Je vais attaquer le lifting sous peu !
j'espère prendre autant de plaisir sur ce forum que j'en ai pris sur celui réservé aux 306...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum