Posté le: Ven 27 Avr 12 à 22:54 Sujet du message: Portes bloquées suite à batterie déchargée
Bonsoir, j'ai un souci avec ma 307 qui ne répond plus à la télécommande et en conséquence je ne peux plus accéder nulle part. Je précise que ma batterie était faible (problème pour démarrer) et que depuis plus d'1 mois je ne l'avais plus utilisé. Je pensais faire remplacer ma batterie ce jour mais quand j'ai voulu l'ouvrir aucune réponse à la télécommande.
Je suis dans l'impasse car je me demande comment vais je procéder car ma serrure manuelle est foutue car elle a été forcée y'a quelques années.
Si vous avez des solutions je suis preneur, j'ai peur d'avoir pour cher si je fait appel à Peugeot pour intervenir :/
Merci de créer un seul sujet et attendre que l'on vienne t'aider...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
salut
j'ai eu le cas deja sur une 307
serrure cassé et batterie hs
il y a une solution si ta telecommande de centralisation s'est pas desynchronisé
tu prend une batterie et 1 jeux de cables
tu met ta voiture sur cric et chandelle !!!
tu prend ta batterie neuve tu branche tes cables de demarrage dessus
tu passe sous la voiture
au besoin tu enleve le cache sous le moteur
tu branche la pince + sur la borne + du demarreur en faisant attention de ne pas toucher la masse
et tu branche la pince - sur le bloc moteur et hop tu appuie sur ta telecommande pour ouvrir ta voiture
voila la soluce pour rien casser
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
salut
j'ai eu le cas deja sur une 307
serrure cassé et batterie hs
il y a une solution si ta telecommande de centralisation s'est pas desynchronisé
tu prend une batterie et 1 jeux de cables
tu met ta voiture sur cric et chandelle !!!
tu prend ta batterie neuve tu branche tes cables de demarrage dessus
tu passe sous la voiture
au besoin tu enleve le cache sous le moteur
tu branche la pince + sur la borne + du demarreur en faisant attention de ne pas toucher la masse
et tu branche la pince - sur le bloc moteur et hop tu appuie sur ta telecommande pour ouvrir ta voiture
voila la soluce pour rien casser
c'est un malin ce popeye ,on va pas lui apprendre à faire des grimaces
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
bin quoi c'est souvent plus efficace de travailler avec sa tete plutot qu'avec le marteau pour casser une vitre
ca coute moins cher a l'assurance lol
très très bonne astuce mon cher
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Merci popeye mais je n'ai pas de chandelle ni cables de démarrage. Et j'ai peur de faire une connerie si je touche au démarreur. Je vais appeler Peugeot voir s'ils ont une autre solution et selon le cout du déplacement je casserais au pire la petite vitre en espérant que je puisse l'ouvrir avec la poignée intérieur malgré le verrouillage.
alors il est peut etre preferable de percer le barillet de serrure plutot que de casser la vitre
comme ca ca te donneras l'occasion de reparer cette serrure au cas ou le probleme se reproduit un jour
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
alors il est peut etre preferable de percer le barillet de serrure plutot que de casser la vitre
comme ca ca te donneras l'occasion de reparer cette serrure au cas ou le probleme se reproduit un jour
Ah je n'y avais pas pensé tu penses que ça serait efficace comme solution ? En plus le barillet est tordu et abimé. Si ça pouvait marcher ça m'enlèverais une épine du pied.
A bon entendeur !
Deux.... et la boîte à gants compte pour du beurre...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Deux.... et la boîte à gants compte pour du beurre...
pourquoi c'est là que tu stockes le beurre? forever !
A bon entendeur !
Je parlais de serrure , pas d'ouverture de voiture...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum