Posté le: Lun 30 Avr 12 à 03:00 Sujet du message: W16W à la place de W5W
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum
Je vous sollicite pour savoir si je peux changer les ampoules W5W de mon troisième feux stop pour des ampoules W16W ? Savoir si il y à un risque quelconque de dégradation ..
mais aussi si je peut remplacer les W5W par des W16W dans mon habitacle ( coffre et plafonnier ) ?
c'est bien le but d'éclairer un peu plus ^^
pour ce qui est du risque de faire cramer les fils c'est la le but de mon sujet, a savoir si cela endommagera le système initiale
pour ce qui est de la conso on ... j'ai pas de compteur EDF
_________________ Peugeot 307 phase II, 1.6L 16S 110Ch Sport full xénon.
en general les fils sont calibre pour une certaine puissance, la tu va tirer 3 fois plus.
a voir si ça va pas crame aussi le fusible si tu reste longtemps sur la pedale
ça va chauffer aussi plus, risque de déformation des plastiques pres de l'ampoule
risque de déformation des plastiques pres de l'ampoule
Ça va si ça ne déforme que ça...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Remercie-nous surtout de t'avoir empêché de foutre le feu à ta 307...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
c'est gentil mais tant fait pas j'aurais demandé à un électricien auto où je travaille ( pour le moment je suis en vacances héhé :p ), pour moi aussi ça me paraissait une évidence mais qui ne tente rien n'a rien ^^
_________________ Peugeot 307 phase II, 1.6L 16S 110Ch Sport full xénon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum