Posté le: Dim 01 Avr 12 à 09:34 Sujet du message: 307 craque en roulant mais ne fait rien à l'arrêt
Salut, je demande un peu d'aide, ma 307 craque quand je prends des bosses ou trous en roulant uniquement. En effet, à l'arrêt elle ne fait rien, j'ai beau appuyer de tout mon poids pour faire aller les amortisseurs, il n'y a aucun bruit, sauriez vous de où cela peut provenir?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu es plus rapide que moi sur ce coup!
J'étais en train de la chercher ce topic!
Comme toujours...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum