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rvdef 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 66 Localisation : lensoise
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Phil 307 d'Or
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 511 Localisation : 78
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 09 Jan 08 à 13:07 Sujet du message: |
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C'est facile :
1- il faut commencer par débrancher la connexion du débitmètre,
2- déserrer le collier
3- dévisser les 2 vis qui tiennent la boite à air fermée
Ensuite, il n'y a plus qu'à soulever légèrement le couvercle et tirer vers soi.
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Phil 307 d'Or
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 511 Localisation : 78
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rvdef 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages : 66 Localisation : lensoise
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bebejo 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages : 83 Localisation : 95
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Posté le: Jeu 10 Jan 08 à 16:01 Sujet du message: |
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avant tout tire toute la boite a air vers le haut (mais pas trop ) comme ca tu pourra l avancer un peu ce qui facilitera le demontage sinon ca tape dans la baterie et du coup tu risque de forcer et de peter les pattes de deriere comme beaucoup de personne ici
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Sam 07 Jan 12 à 10:53 Sujet du message: |
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Déterrage de topic ^^
salut à tous!
Voila moi le couvercle je suis arrivé facilement à le retirer, maintenant le problème est que je me suis aperçus que les deux encoches (plastique) côté batterie sont cassées. (j'ai peur que la poussière y passe)
De ce fait j'ai pris une nouvelle boîte à air chez peugeot mais je n'arrive pas à sortir l'actuelle de plus il y a un espèce de radiateur j'ai retiré les 4 vises qui le maintiennent fixé à la boîte mais comment le retirer?
La boîte à air est-elle fixée par une vise comment faire pour la sortir SVP je suis dessus depuis une journée.
Merci d'avance pour votre aide.
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_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
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Phil 307 d'Or
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Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages : 511 Localisation : 78
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Ozone 307 de Bronze
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Inscrit le: 02 Jan 2012 Messages : 260 Localisation : 26
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Posté le: Sam 07 Jan 12 à 17:05 Sujet du message: |
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Phil a écrit : | Pour ma part les 2 encoches sont cassées depuis un lustre!
Le dessus du boîtier tiens qu'avec les 2 vis de devant.
J ai un filtre à air BMC et pas de soucis de poussières ou autres
J aurais éventuellement mi des vis mais c'est pas neccessaire
Si ça peut t'aider  |
Okk Phil,
Mais avec un peut d'acharnement je suis enfin arrivé à retirer cette foutu boîte à air!
Sa n'a pas été de remettre le nouveau couvercle du fait qu'il faut d'abord glisser les deux pattes plastique dans les encoches avant de fermer la boîte et c'est difficile car ont à peut de place mais c'est bon c'est fait!
Quand ont veut ont peut
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_________________ Plateau moto réussi! le Permis Moto c'est pour très vite. A MOI LA ROUTE EN DEUX ROUES!!!
Nouvelle 307 SW Ph1 1.6HDI 110 155 000Km
Ancienne:Peugeot 307 SW 2L HDI 110CV 2005 210 000Km.
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Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages : 231 Localisation : IDF
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ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 157
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Davcoach 307 de Diamant
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Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
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Posté le: Ven 23 Mar 12 à 20:59 Sujet du message: |
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J'ai le même filtre que sur la photo, je pense qu'il faut mieux laisser comme à l'origine...
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papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 165 Localisation : isere
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Posté le: Dim 25 Mar 12 à 17:54 Sujet du message: |
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Si tu veux un filtre mieux il faut passer au filtre coton nettoyable (JR KN green) plus fin il laisse passser plus d'air et le filtre grace à l'huile spéciale.
de plus tu le nettoies et tu le re-huile au lieu de le changer à chaque fois.
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_________________ 306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Dim 25 Mar 12 à 19:39 Sujet du message: |
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Plein de petits trous?
C'est nouveau ca... lol
Et pour l'huile, faut pas détremper le filtre avec; mais bon, dans tout les cas ton débitmètre mange les vapeurs d'huile de recyclage qui vient de la culasse par le reniflard...
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 157
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Posté le: Lun 26 Mar 12 à 13:30 Sujet du message: |
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je vais me laisser tenter par un filtre de remplacement kn... je verai bien ce que ca donne
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Lun 26 Mar 12 à 13:59 Sujet du message: |
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je l'ai constaté moi même
et plusieurs personnes que je connais aussi
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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307 LAFOREVER 16V Modérateur
Inscrit le: 04 Fév 2010 Messages : 19444
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Lun 26 Mar 12 à 21:56 Sujet du message: |
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je te parle de trou de la grosseur d'une aiguille
et moi perso après l'avoir viré j'ai vu aucune diff sur mon vr
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Mer 28 Mar 12 à 11:20 Sujet du message: |
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Tororosso a écrit : | voici la qualité de filtration de se genre de filtre
sa laisse à désirer pour certains
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Là, il y a comparaison entre marque, pas entre technologie...
Ca nous indique simplement que les Apexi filtrent mieux que les autre, et tu auras remarqué que l'APEXI est un filtre coton...
J'ai un Green également, il est pas dans ton test, dommage.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
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Posté le: Mer 28 Mar 12 à 21:01 Sujet du message: |
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sauf que tu trouvera pas d'apexi pour ta 307
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Jeu 29 Mar 12 à 12:05 Sujet du message: |
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Tororosso a écrit : | sauf que tu trouvera pas d'apexi pour ta 307 |
Ah là je n'ai pas dit le contraire.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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ERW4NN 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages : 157
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SelfEsteem 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
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Posté le: Ven 30 Mar 12 à 17:13 Sujet du message: |
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Oui, le flux d'air est plus important; c'est surtout ça l'avantage des filtres coton.
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_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
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