Posté le: Mer 28 Mar 12 à 16:09 Sujet du message: Fuite huile au niveau des injecteurs
Bonjour,
Voila, j'ai un fuite d'huile au niveau des injecteurs, je panse que cela peut provenir du joint de cache culbuteurs..... Votre avis ?
Le sujet a déjà été traité et je m'excuse de de le reprendre mais quand on poste sur un sujet déjà traité, les réponses sont trés trés aléatoires (pour ne pas dire inexistantes), ce qui est compréhensible
Merci d'avance pour vos réponses.....
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
sur les photos on ne voit pas grand chose,autrement tu remets un coup de clé au vis du cache culbuteur et si cela n'y fait rien tu changes le joint ou tu mets du joint OR en tube
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 28 Mar 12 à 17:55 Sujet du message:
Cela peut etre tes joints d'injecteurs, je viens d'avoir le coup (avec odeur dans le véhicule), ma voiture passe au garage vendredi pour le remplacement des 4 joints, devis 170€
Merci pour vos réponses...
C'est vrai que sur les photos ce n'est pas très clair mais l'huile stagne dans les creux vers les injecteurs...
Su la 2° photos entre la fiche élec et l'écrou de fixation au fond le reflet c'est de l'huile....
A savoir que j'ai bien nettoyé et séché à l'air comprimé ces endroits il y a deux jours....
Bon je vois pour déjà serrer un peu le cache culbuteur et je surveille ça au fil du temps...
Merci à vous
_________________ La normalité ?...... C'est l'anormalité du plus grand nombre.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum