Posté le: Lun 26 Mar 12 à 13:36 Sujet du message: probleme avec ma voiture ne demarre plus
bonjour a tous, j'ai un petit soucis
suite un probleme d'arriver de gazoil, j'ai du changer le BSI et le calculateur l'arriver se fait correctement mais la voiture ne demarre pas que faire alors que tout s'allume dans la voiture?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci pour vos reponses
non elle n'est pas passé a la balisse
disons que c'est un peu cher
on m'a parlé de réinitialiser le boitier bsi.
aprés je n'y connais tristement rien.
c'est comme si il y avais un truc qui l'empeche de demarer comme quand on a plus de batterie ou d essence
merci a vous si vous avez d'autre solutions allez y svp
merci
Il te faut obligatoirement passer à la valise... Pour apprendre ton VIN et autres à ton nouveau BSI...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum