Posté le: Lun 26 Mar 12 à 13:48 Sujet du message: Problème avec démarrage 307 2.0 hdi 110 Disel
Bonjourrrr! Quand j'allume cle elle pas démarrage, mais avec start pilot il commance travaill, j'ai changé filtr gasol mail il y a pas diferrant!!! qoi je peux fair??? merciiii....
Edité par tomsomik le Lun 26 Mar 12 à 20:09 (2 fois)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bonjour tomsomik
as tu changer la clef ??truk tout con mais je suis passer par la car j avais le contact mais démarré pas a cose de l aimant dans la cléf?
a tu un bruit quand tu démarre ??
_________________ la vie est comme une 307 si elle n'existai pas on l aurai inventer.................
bonjour tomsomik
as tu changer la clef ??truk tout con mais je suis passer par la car j avais le contact mais démarré pas a cose de l aimant dans la cléf?
a tu un bruit quand tu démarre ??
Bonjour!! j'ai changé mais c'est pas ça!!! parce que avec Start Pilote je peux démarre, mais ce je fait tout les matin et aprés sans start pilote par journée démarre normalment!!!! Je corrige bougie préchauffage et 4 pièces marche trés bien!!!
Excuse pour pas bien france:)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum