Posté le: Sam 24 Mar 12 à 22:22 Sujet du message: probleme xenon?
Bonsoir alors voila il y a quelque temp je me suis installer des kits xénon 2 pour les feux de route et 2 pour les feux de position. mais je trouve que la diference des 2 et nul car je voit pas trop de diference entre les feux normal et quand je met les plein phare. esque jai mes kits qui a un probleme ou esque c normal ? merci
en roulant j'espere que vous voiyer bien quand je met les plein phare
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique...
Tu les à fait règler tes feux avant installation avec ampoule normal
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Sam 24 Mar 12 à 22:57
C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique...
Ca n'a rien a voir, il veut dire que quand il passe de feux de croisement à feux de route il ne voit pas de différence (c'est ce que j'ai compris) ça c'est pas normal
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
comment sa? jai un kit h1 et l'autre h7
Je te parle de la couleur forcement que tu n'aura pas de différence sur ce point là...
Ca n'a rien a voir, il veut dire que quand il passe de feux de croisement à feux de route il ne voit pas de différence (c'est ce que j'ai compris) ça c'est pas normal
Ok chef j'avions pas compris...
Ta molette de réglage de hauteur des phares et sur le numéro combien...
oui c sa on voi sur les photo et sur les video on voi rien et la je sui rentrer comme vous avez vu il fai noir bin meme a 90 sa fai peur car meme en plein phare je voi rien
Ta molette de réglage de hauteur des phares et sur le numéro combien...
entre 2 et 3
Tu conduis souvent avec la voiture chargé à bloc...
Message invisible :
Descend ta molette sur 0 voir si celà change...
le problème ne vient pas de la molette, il faut simplement refaire le réglage en hauteur des feux de route car apparemment ils éclairent trop bas (ça se fait séparement par une vis derrière l'optique (coté moteur)
mais avant de régler ça vérifie que tes ampoules sont bien mises dans leur emplacement, surtout si tu n'avais pas le problème en halogène
d'après tes vidéos le réglage n'est pas bon mais bon si c'était ok en halogène ça vient peut etre des ampoules mal calibrées.
Tu les à fait règler tes feux avant installation avec ampoule normal
Mais pas eu de réponse...
Comme le dit diabolyk34, vous avez une vis généralement en plastique blanc derrière l'optique. Elle vous permettre de regler l'assiette des vos pleins phares.
Le plus efficace est de vous positionner devant un mur pour régler la hauteur.
le problème ne vient pas de la molette, il faut simplement refaire le réglage en hauteur des feux de route car apparemment ils éclairent trop bas (ça se fait séparement par une vis derrière l'optique (coté moteur)
mais avant de régler ça vérifie que tes ampoules sont bien mises dans leur emplacement, surtout si tu n'avais pas le problème en halogène
d'après tes vidéos le réglage n'est pas bon mais bon si c'était ok en halogène ça vient peut etre des ampoules mal calibrées.
tu as acheté tes kits ou ?
en halogene non c'étais bon. calibré tu veut dire mal mi dans l'emplacement? je les est prit a jerem51000 je c plu son speudo precisement
Il y à déjà un léger mieux... Mais prends tout de même rdv ou fait le toi même de régler tes phares...
Comme le dit diabolyk34, vous avez une vis généralement en plastique blanc derrière l'optique. Elle vous permettre de regler l'assiette des vos pleins phares.
d'accord je ferai sa demain mais je doit me metre a combien de metre du mur et sa doit eclairer a combien de cm en hauteur pour un bon reglage?
_________________ 1.4 16v 90cv de 2004 essence
Edité par kekedu08 le Dim 25 Mar 12 à 00:30 (2 fois)
Il y à déjà un léger mieux... Mais prends tout de même rdv ou fait le toi même de régler tes phares...
oui c mieu mai se que je trouve bizare c que quand je sui en feu normal et que je pase en feu de route sa eclair pas plu loin juste un leger plus sur les coter. comme dit les autres c mal regler donc peut etre a cose de sa
d'accord je ferai sa demain mais je doit me metre a combien de metre du mur et sa doit eclairer a combien de cm en hauteur pour un bon reglage?
tu peut repondre a ma question? car je sai pas comment faire pour bien les regler
ton réglage de phare et de plein phare sont mal réglé voila tout quand tu met en plein phare sa éclaire moins loin que en phare sa se voie quand tu fais un appel de phare a un moment sur la video
_________________ 307 hdi 110CH de 2003 reprog a 150CH voir plus + défapage éléctonique et mécanique & décatalisé mécaniquement + egr off éléctroniquement et mécaniquement , bi-xenon h1 6000k & h7 6000k
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum