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probleme xenon?
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kekedu08
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:22    Sujet du message: probleme xenon? Répondre en citant

Bonsoir alors voila il y a quelque temp je me suis installer des kits xénon 2 pour les feux de route et 2 pour les feux de position. mais je trouve que la diference des 2 et nul car je voit pas trop de diference entre les feux normal et quand je met les plein phare. esque jai mes kits qui a un probleme ou esque c normal ? merci

en roulant j'espere que vous voiyer bien quand je met les plein phare

http://www.youtube.com/watch?v=AZxJwGEryc4

a l'arret

http://www.youtube.com/watch?v=G_9BaahkeL4

et pour finir quelque photo

en feux normal



en plein phare

[/img]

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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà donne nous plus d'infos... Rolling Eyes

Deux kits de 6000K Question Question

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kekedu08
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui 6000k 35w c une phase 1 t5

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Mecano.S
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

bizard on dirait que tes phares éclairent au meme endroit que tes feux de croisement. T'es sur que les ampoules sont bien dans leur emplacement ?

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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink

Tu les à fait règler tes feux avant installation avec ampoule normal Rolling Eyes

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Edité par 307 LAFOREVER 16V le Sam 24 Mar 12 à 22:57
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kekedu08
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink


comment sa? jai un kit h1 et l'autre h7

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Mecano.S
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink


Ca n'a rien a voir, il veut dire que quand il passe de feux de croisement à feux de route il ne voit pas de différence (c'est ce que j'ai compris) ça c'est pas normal Wink

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

kekedu08 a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink


comment sa? jai un kit h1 et l'autre h7


Je te parle de la couleur forcement que tu n'aura pas de différence sur ce point là... Wink

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mecano.S a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink


Ca n'a rien a voir, il veut dire que quand il passe de feux de croisement à feux de route il ne voit pas de différence (c'est ce que j'ai compris) ça c'est pas normal Wink


Ok chef j'avions pas compris... Embarassé..

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ta molette de réglage de hauteur des phares et sur le numéro combien... Question

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mecano.S a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink


Ca n'a rien a voir, il veut dire que quand il passe de feux de croisement à feux de route il ne voit pas de différence (c'est ce que j'ai compris) ça c'est pas normal Wink


oui c sa on voi sur les photo et sur les video on voi rien et la je sui rentrer comme vous avez vu il fai noir bin meme a 90 sa fai peur car meme en plein phare je voi rien

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
Ta molette de réglage de hauteur des phares et sur le numéro combien... Question


entre 2 et 3

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

kekedu08 a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Ta molette de réglage de hauteur des phares et sur le numéro combien... Question


entre 2 et 3


Tu conduis souvent avec la voiture chargé à bloc... Laughing



Descend ta molette sur 0 voir si celà change... Rolling Eyes


Wink

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

jamais je suis toujours seul je vai le faire et prendre des photo si besoin

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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mets la sur 0... Clin d'oeil ;)

Prends des photos après réglage... Cool

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kekedu08
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

d accord ji vais

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diabolyk34
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

le problème ne vient pas de la molette, il faut simplement refaire le réglage en hauteur des feux de route car apparemment ils éclairent trop bas (ça se fait séparement par une vis derrière l'optique (coté moteur)

mais avant de régler ça vérifie que tes ampoules sont bien mises dans leur emplacement, surtout si tu n'avais pas le problème en halogène Clin d'oeil ;)

d'après tes vidéos le réglage n'est pas bon mais bon si c'était ok en halogène ça vient peut etre des ampoules mal calibrées.

tu as acheté tes kits ou ?
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MessagePosté le: Sam 24 Mar 12 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink

Tu les à fait règler tes feux avant installation avec ampoule normal Rolling Eyes


Mais pas eu de réponse... Cool

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Cars-Light
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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

l'assiette de vos pleins phares est mal reglé.

Comme le dit diabolyk34, vous avez une vis généralement en plastique blanc derrière l'optique. Elle vous permettre de regler l'assiette des vos pleins phares.



Le plus efficace est de vous positionner devant un mur pour régler la hauteur.
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kekedu08
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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
Alors mets la sur 0... Clin d'oeil ;)

Prends des photos après réglage... Cool


alor voila les resultat sur la position 0




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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

diabolyk34 a écrit :
le problème ne vient pas de la molette, il faut simplement refaire le réglage en hauteur des feux de route car apparemment ils éclairent trop bas (ça se fait séparement par une vis derrière l'optique (coté moteur)

mais avant de régler ça vérifie que tes ampoules sont bien mises dans leur emplacement, surtout si tu n'avais pas le problème en halogène Clin d'oeil ;)

d'après tes vidéos le réglage n'est pas bon mais bon si c'était ok en halogène ça vient peut etre des ampoules mal calibrées.

tu as acheté tes kits ou ?


en halogene non c'étais bon. calibré tu veut dire mal mi dans l'emplacement? je les est prit a jerem51000 je c plu son speudo precisement

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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y à déjà un léger mieux... Cool Mais prends tout de même rdv ou fait le toi même de régler tes phares...Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
kekedu08 a écrit :
oui 6000k 35w c une phase 1 t5


C'est tout à fait normal si tu ne vois pas de différence étant donné que tu à pris deux kits identique... Wink

Tu les à fait règler tes feux avant installation avec ampoule normal Rolling Eyes


Mais pas eu de réponse... Cool


non je les est jamai fai regler jai la voit depui octobre donc avant pa besoin

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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cars-Light a écrit :
Bonsoir,

l'assiette de vos pleins phares est mal reglé.

Comme le dit diabolyk34, vous avez une vis généralement en plastique blanc derrière l'optique. Elle vous permettre de regler l'assiette des vos pleins phares.



Le plus efficace est de vous positionner devant un mur pour régler la hauteur.


d'accord je ferai sa demain mais je doit me metre a combien de metre du mur et sa doit eclairer a combien de cm en hauteur pour un bon reglage?

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Edité par kekedu08 le Dim 25 Mar 12 à 00:30 (2 fois)
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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
Il y à déjà un léger mieux... Cool Mais prends tout de même rdv ou fait le toi même de régler tes phares...Clin d'oeil ;)


oui c mieu mai se que je trouve bizare c que quand je sui en feu normal et que je pase en feu de route sa eclair pas plu loin juste un leger plus sur les coter. comme dit les autres c mal regler donc peut etre a cose de sa

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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui celà viens surement de la... Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

kekedu08 a écrit :
Cars-Light a écrit :
Bonsoir,

l'assiette de vos pleins phares est mal reglé.

Comme le dit diabolyk34, vous avez une vis généralement en plastique blanc derrière l'optique. Elle vous permettre de regler l'assiette des vos pleins phares.



Le plus efficace est de vous positionner devant un mur pour régler la hauteur.


d'accord je ferai sa demain mais je doit me metre a combien de metre du mur et sa doit eclairer a combien de cm en hauteur pour un bon reglage?


tu peut repondre a ma question? car je sai pas comment faire pour bien les regler

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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant


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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

ton réglage de phare et de plein phare sont mal réglé voila tout quand tu met en plein phare sa éclaire moins loin que en phare sa se voie quand tu fais un appel de phare a un moment sur la video

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MessagePosté le: Dim 25 Mar 12 à 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :


merci jai compri commen faire je vai aller faire sa se soir

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