Posté le: Mer 28 Mar 12 à 20:48 Sujet du message: Rénovation !
Bonsoir tout le monde
Ma carrosserie noire me fait des misères avec le grand soleil du moment je me rend compte qu'elle est dans un état pitoyable.
J'ai des hologrammes et auréol sur pas mal d'endroit c'est horrible
je vous liste tout les produit que j'ai et je vais demain ou aprés demain prendre des photos en détail de tout ce mer***
- Shampoing lustrant gold glass meguiar
- polish gs27 titanium+ black intense
- cire en spray Meguiars Ultimate Quick Wax
Voila donc help svp quand le soleil tape dessus c'est horrible en revanche le soir ou quand il pleut plus rien elle es nickel comment récupérer une carrosserie impecable ou même si une personne pas très loin de chez moi fait des rénovations carrosserie complète
Merci
Merci bien j'ai fait déjà un petit boulot de shampoing polish cire par contre pas de décontamination ce que je regrette et sur le coup beau résultat mais les hologrammes perciste j'ai entendu parler d'un produit anti-hologramme sa marche bien ?
je vais essayer de prendre des photos demain pour mieux présenter mon soucis j'ai honte de rouler quand il y'a du soleil tellement c'est visible de loin
Prends contact avec passion77... il et très bon en rénovation...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
c'est ce que je regarder c'est impressionnant le boulot qu'il fait j'ai une heure de route pour y allé mais sa vaut le coup si il accepte une rénov car ra le bol de cette carrosserie qui se révèle au soleil lol et comme sa je repars sur une base nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum