Posté le: Ven 23 Mar 12 à 11:12 Sujet du message: Besoin avis achat 308
Bonjour à tous
Voilà j'aurais besoin de vos avis à ce jour
Je possède une 307 hdi 136 cv sport pack phase 2 de 2007 qui à à ce jour 146500 km !
Révision faite y'a 200 km tout les filtres ont étaient changeaient.
Je souhaiterais la revendre pour prendre une 308 , j'en est trouver une sur le bon coin, mais ce qui me fait peur c'est le km de là 308 , voici un lien :
J'ai appeler le garagiste, la voiture est une ancienne voiture de société qui n’a fait que de l'autoroute, pensez-vous que c'est risquer d'acheter cette voiture au vue de ces km ?
Il s'agit d'un modèle 110 cv !
D’après vous, le prix est il raisonnable ?
Et d’après votre expérience , achèteriez vous une voiture avec autant de km, moi ce qui me plait c'est la couleur le 5 portes et les options!
une caisse avec plus de kilométrage que la tienne (donc des pièces d'usure à changer prochainement),le passé au niveau de la boîte auto (si pas vidangée comme dit peugeot ,les problèmes vont arriver bientôt)
en résumé pour moi ce n'est pas une bonne affaire!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
une caisse avec plus de kilométrage que la tienne (donc des pièces d'usure à changer prochainement),le passé au niveau de la boîte auto (si pas vidangée comme dit peugeot ,les problèmes vont arriver bientôt)
+1
suis d'accord, aucun intéret ....
elle est bien repassée en 5 places sur la carte grise ou elle est toujours en société ?
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
+1
sans compter le prix d une boite auto, même reconditionnée
Aprés t en être servi, ta 308, si tu roule, elle sera presque invendable je pense
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Franchement gardes ta 307 je suis du même avis que les autre jamais je n'achèterai un véhicule plus kilométré que le mien en plus avec une motorisation et une finition plus bas de gamme que ce que je possède...
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
la boite sequencielle n'est pas une boite auto normale ,c'est une boite normale pilotée assistée qui s'utilise comme une boite auto, c'est bon pour les peperes , j'ai lu que ça assagis la voiture par le fait que les rapports passent lentement (c'est des verins qui passent les vitesses a la place du levier )
la boite sequencielle n'est pas une boite auto normale ,c'est une boite normale pilotée assistée qui s'utilise comme une boite auto, c'est bon pour les peperes , j'ai lu que ça assagis la voiture par le fait que les rapports passent lentement (c'est des verins qui passent les vitesses a la place du levier )
MAKi.
oui je le sais ,mais sur l'annonce nota:
boîte automatique
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Une fois bien réfléchis et avoir lus vos avis je vais garder ma 307, je vais juste lui faire monter un rt5 , car je possède le rd4 mp3 avec chargeur cd , et un kml d'origine pour le bluetooth !
Je vais voir via le forum si des gens vendent et pose le rt5 complet avec le télécodage et voir à combien sa me reviendrais
Car si la 308 m’intéresser c'est surtout pour le système de gps que je convoite depuis pas mal de temps!
Merci à vous
Si vous avez des infos sur une personne qui fait les rt5 sur le fofo, je sais que Kariolys à stop,mais je ne connais personnes d'autres.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
De rien par contre il est de Toulon... mais l'installation est niquel...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Voilà j'ai contacter steven par téléphone , début du mois je fais monter el rt5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum