Posté le: Lun 19 Mar 12 à 20:06 Sujet du message: Problème de Chat
Salut à tous,
J'ai un gros problème un chat dans le voisinage laisser ses traces de pattes sur ma voiture. Est ce que quelqu'un aurait une idée sur un répulsif efficace?
Posté le: Lun 19 Mar 12 à 20:10 Sujet du message: Re: Problème de Chat
cose a écrit :
Salut à tous,
J'ai un gros problème un chat dans le voisinage laisser ses traces de pattes sur ma voiture. Est ce que quelqu'un aurait une idée sur un répulsif efficace?
un coup de fusil
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il existe des répulsif en bombe aérosol ,mais mettre ça sur la peinture !çà puir!!!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Perso, le chat d'un voisin avait trouvé super l'idée de venir chier dans mon jardin... J'ai essayé les poudres et le poivre et rien y faisait. Alors j'ai acheté un repousse-chat à ultra-sons et depuis... plus de miaou qui chie chez moi ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum