Posté le: Ven 26 Oct 12 à 09:32 Sujet du message: 307 SW bruit de frotement roue arrière droite
Bonjour à tous,
je rencontre un problème depuis quelques jours sur ma 307 SW. Il y a un bruit de frottement sur la roue ARD au freinage mais aussi et surtout lorsque je roule.
Au freinage, je dirais que c'est les plaquettes et/ou le disque HS mais en roulant...... c'est bizarre.
Avez vous des pistes ?
Merci
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 26 Oct 12 à 09:41 Sujet du message:
Est-ce que tu as regardé, démonté ?
Tes plaquettes sont d'origine ?
Est-ce que ce n'est pas un caillou qui s'est mis entre la garniture et le disque, ou carrément un bou de garniture s'est détaché et coincé ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 26 Oct 12 à 10:38 Sujet du message:
mais si, faut enlever la roue lol.... sinon c'est ptet aussi de l'autre coté du disque.... et là pour le voir, faut lever l'auto et se glisser dessous et faire tourner la roue à la main.
Tes plaquettes sont de quand ?
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
mais si, faut enlever la roue lol.... sinon c'est ptet aussi de l'autre coté du disque.... et là pour le voir, faut lever l'auto et se glisser dessous et faire tourner la roue à la main.
Tes plaquettes sont de quand ?
Tu as vu l'etat de mon chemin d'accès ?
Les plaquettes datent de..........je ne sais plus
Tu te glisses sous ta caisse, tu passes ta main par l'intérieur de la jante et tu fais glisser tes doigts sur le disque tu sentiras si il est lisse ou rugueux
Si t'as des jantes alu pas besoin de te glisser sous la caisse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum