Posté le: Lun 19 Mar 12 à 13:49 Sujet du message: Direction Assistée HS + fuite chauffage habitacle
Bonjour à tous,
Depuis jeudi dernier, je n'ai plus de DA sur ma 307 1.6e (2003 149MKm)
Le niveau d'huile DA est bon et les fusibles également... je pense à une panne de l'electropompe, mais je n'ai aucun voyant allumé sur le tableau de bord...
Savez-vous si il est dangereux de rouler sans DA ?
Ensuite, j'ai une fuite au niveau de la moquette coté conducteur, je pense qu'il s'agit du radiateur de chauffage qui fuit...
Avez-vous une idée du montant des réparations pour ces 2 problèmes?
Peugeot me demande 150€ juste pour chercher l'origine des problèmes... je trouve ça un peu abusé.
Savez-vous si il est dangereux de rouler sans DA ?
-dangereux pour sûr ,de toute façon si elle fonctionne pasla Da c'est même pas envisageable de prendre la route!
s'agit du radiateur de chauffage qui fuit...
- oui aérotherme ou les joints ?
le mieux pour toi appelles la dépanneuse et fait faire un diag et un devis
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum