Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Jeu 15 Mar 12 à 10:36 Sujet du message: 307 qui perd de l'electricité ?
Bonjour depuis le grand froid qu'il y a eu il y'a trois semaine (-15) ma 307 HDI 1.6 110CH n'avait pas démarré un coup de pince et hop elle a redemarré mais depuis, si je n'utilises pas la voiture deux jours impossible de la démarré. Sauf avec les pinces. Je suis allé a Norauto ils m'ont dis que la batterie est nicquel, qu'elle se recharge. Que s'est surement du a une perte de courant, que puis je faire les amies? Merci d'avance
Je sais pas si cela peut vous aidez, j'ai deux enceintes avec un ampli branché sur la batterie faites par Norauto, et deux kites xénon
il faut mesurer le courant de fuite pour voir si tu reste dans les normes,autrement tu as un consommateur pirate !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 29 Mai 2010 Messages : 209 Localisation : Saint-omer (62)/ Lille (59)
Posté le: Jeu 15 Mar 12 à 10:41 Sujet du message:
Oui, à l'aide de quel moyens? Le mécano m'a dis de voir Peugeot pour un diagnostique mais je crains leurs prix... , j'ai vu le post de ben611 mais lui c'était un problème de fusible.
ta batterie n'a pas aimé les derniers coups de froid, tu n'es pas le seul, la batterie prenfs surement la charge mais sa capacité est surement très amoindrie: batterie hs
_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
oki , c'est une 60A devrais-je passer sur une plus puissante?
tu peux mettre un peu plus,mais pas trop ,par exemple 64,65A, et suivant la place
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum