Posté le: Dim 18 Mar 12 à 20:04 Sujet du message: Problème furtif anomalie anti-pollution
bonjours
je possède un 307 phase 2 16e 16v 110ch de 2006
avec un voyant qui c'est afficher furtivement
anomalie anti pollution
avec default P0201,2,3,4
faut il changer les injecteurs
merci de vos réponses
Bonjour,
j' ai une 307 2.0 16S de 2003 phase 1 et j'ai déjà eu ce problème de temps en temps avec parfois un ralentissement du régime moteur. Le voyant s'éteint parfois après un arrêt sinon, je fais chauffer tranquillement le moteur et ensuite je monte les régimes jusqu'à la troisième et jusqu'à la rupture d'allumage. Le lendemain, le voyant est éteint. Super l'électronique !
merci de ta réponse en espérant plus de détails sur ce défaut s'il faut ou non changer les injecteurs ou si tout simplement l'effacer a chaque fois merci
si tu veux vraiment changer tes injecteurs vu que tu insiste sur le sujet!si tu as de l'argent en trop à dépenser!
c'est une panne fugitive qui s'estompe quand le moteur est en température pourquoi le faire alors
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ba nn mais si il revient a chaque fois c'est quil y a un problemesi nn le voyant ne se rallumerais pas
avec quelle valise tu as fait le diag??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
C'est marrant je viens d'avoir la même chose aujourd'hui, perte de puissance sur autoroute après être monter à 150km, bip bip anomalie pollution + voyant moteur et grosse peur.
Je me met sur le bas coté en panique et urgence, je redémarre et reprend normalement.
Après débranchement de la batterie, rien toujours le voyant.
Comme je suis un sado , je prends de nouveau la voiture après inspection et roule pendant 45 minutes comme un porc, monter dans les tours, accélération sport .
J'arrive à la maison et me dit "putain toujours ce voyant de merde" mais voiture qui roule normalement.
Je redémarre 2 fois, après mettre garer et le voyant disparait...
cela fait 9 ans que j'ai ma voiture et le défaut apparait en moyenne une fois par an. Je n'ai jamais changé les injecteurs et j'ai 150000km au compteur.
cela fait 9 ans que j'ai ma voiture et le défaut apparait en moyenne une fois par an. Je n'ai jamais changé les injecteurs et j'ai 150000km au compteur.
oui mais il a envie de changer les injecteurs
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum